Kick the bucket tab

Imprimer la tab Imprimer la tab

7 commentaires »

  • Anna :

    Bonjour, merci pour cette tablature. je viens de découvrir ce site, carément bien! J’attaque la guitare, depuis 2 mois bientot et je suis aps trop fan des SI.^^ Les barrés c’est pas mon fort, le fa ca va mais alors les si, poulalala!^^
    Bast, tout pour avoir deux ou trois conseils du coup, je remplace le si fatal, par un Do, moi je trouve que ca passe, mais je m’y connais pas trop, a votre avis, pas trop moche?

  • Bloody fingers :

    Le Si bémol sous cette forme –> x13331 est un barré difficile à faire pour un débutant. Pour le doigté « 333 » tu as le choix

    Soit tu utilises les trois doigts libres pour fretter ces trois cordes.

    Soit tu utilises uniquement le majeur pour barrer ces trois cordes en le « cassant » afin de laisser résonner la corde de Mi aigu frettée en 1ère case.

    Sinon, le Si bémol est aussi faisable de cette façon –> 688766

  • Basti :

    j’ aimerais savoir si il y a moyen d’avoir un fa plus bas que sur le 1er barré car sinon j’ enchaine mal mes barré MERCI a tous !!!

  • sam :

    Vous êtes a pas savoir faire des barrés !!

  • sam :

    *nul

  • jhanis :

    sam, c’est toi le nul a traiter les gens de nul ! jpense pas que au bout de 2 mois de guitare tu maitriser deja tout les barrés !

  • sam :

    Ba si :)

Commentez la partition de Kick the bucket