Il nous faut tab

Imprimer la tab Imprimer la tab

20 commentaires »

  • Geriador :

    Bonjour, les accords sont bons mais il faut juste se mettre en CAPO 3 .

  • Ouch :

    Bonjour , oui en effet j’ai oublié de le préciser mais il faut se mettre en CAPO 3 ! Bien vu !

  • Doudou_Darling :

    Merci pour la tablature.
    Vous la faites comment l’intro?

  • Ouch :

    Am G

    |————————–|
    |—–1————0——-|
    |——–2————0—-| 3 fois
    |—2——2—–0——-0-|
    |-0————————|
    |————–3———–|

    Am

    |—————————-|
    |—–1———————-|
    |——–2——————-|
    |—2——2—————–|
    |-0————————–|
    |————-3————–|

  • Manooon :

    La rythmique svp! :S’ j’ai toujours le meme probleme… Comment faites vous pour la trouver?

  • Quentin :

    Pour la rhthmique tu peux toujours faire le bas bas haut haut bas qui passe partout.

  • Célia :

    Quand tu fais de la guitare faut vraiment que t’arrives à trouver la rythmique, sinon ça sert à rien. Faut écouter et réécouter la chanson en boucle, chercher la sur youtube en acoustique, ça sera plus simple et puis tu écoutes la guitare et ça vient tout seul. Après c’est vrai que comme l’a dit Quentin y’a un rythme qui passe un peu partout Bas Bas Haut Haut Bas, mais chaque chanson a son petit rythme, le petit truc qui les font différentes même si c’est les mêmes accords… :)

  • Bastos :

    LA rythmique sur le Em est : bas – bas – bas
    Ensuite sur le C : Haut – Bas – Haut – Bas – Bas – Bas – Haut
    Ensuite sur le G : Bas – Bas – Bas
    Puis sur le D : Haut – Bas – Haut – Bas – Bas – Bas – Haut

    Voilà :)

  • laurine :

    Comment vous faites pour lire ces lettres ? Le D G Em, … etc… je comprends pas… Vous pouvez m’expliquer ?

  • Betty :

    A = La
    B = Si
    C = Do
    D = Ré
    E = Mi
    F = FA
    G = Sol

    Le « m » de Em veut dire Mi mineur ^_^

  • laurine :

    Ok merci !!!
    Sinn super Chanson !!!

  • Léa :

    Et pour le picking de l’intro ? Merci d’avance

  • laurine 2409 :

    merci pour la chanson car elle est trop belle cool

  • suzanne :

    parfait chanson mais difficile a jouer !

  • you??no my!! :

    je kiff cette zck mais sa va trop vite :$

  • you??no my!! :

    *zick dsl :$ les gens

  • arthur :

    Salut à tous =)
    j’ai une question c comment fait on pour jouer quand c’est C, D etc… je sais jouer lintro mais ça je ne sais pas quoi faire…je gratte les accords?
    mercii d’avance=)

  • woody :

    Mais ta pas les particions ou un site a me propser stp

  • woody :

    Et j ai pas bien compris l intro

  • chacha :

    Merci Ouch pour la tablature pour ma part je joue en arpèges ascendants , je ne gratte pas les accords avec le médiator par contre je n’ai pas compris l’intro et les chiffres correspondants, merci de me répondre

Commentez la partition de Il nous faut