Je ne sais pas tab

Imprimer la tab Imprimer la tab

29 commentaires »

  • Shino07 :

    Vous avez oublier un passage de la chanson :

    Je te veux toi avec défauts et tes problèmes de fabrications
    Je te veux toi j’veux pas un faux pas de contrefaçon
    J’veux pas te rendre pour prendre un autre
    J’veux pas te vendre pour une ou deux fautes
    Je veux tes mots je veux ta peau c’est jamais trop !

    Voilà =) ce passage moi je fais une rythmique sur la caisse de résonnance ^^

  • Lolo :

    Vraiment cool cette tab, personne n’aurait l’intro ?

    Merci

  • roxie29 :

    super chanson!! mais est-ce-que quelqun’un pourrè me donner le rythme s’il vous plaît ( débute)

  • Lillou :

    Quelqu’un pourrait me donner la rythmique ? J’ai un peu de mal…..

  • lolo64 :

    Bas bas haut haut bas haut

  • Maath :

    Pour l’intro je fait D-A-G-G
    Et le passage au milieu c’est
    D-A-G-G/A

  • Théo :

    Allez Voir cette Vodéo elle est Bien pour apprendre à jouer la chanson ;) http://www.youtube.com/watch?v=PjsifAAhbVo

  • simon :

    Pour l’intro il faut étoufer les cordes.(P-S)

  • kilian :

    ouai bien cette tab .

  • kilian :

    ouai moi le rythme je le fait à ma facon et sa marche très bien
    =) =)

  • PJM :

    L’intro est jouée avec un capo placé à la 12e case
    avec les mêmes accords RE, LA, SOL
    Le gratté est montré progressivement Down, Up, Up – Down
    à la page : http://pjm.info.free.fr/music/?Je-ne-sais-pas
    PJM

  • lor :

    nolllll!!!

  • Amandine :

    Bonjour, J’ai joué cette Zik’ A la fete de la musique, Avec beaucoup de sucès. Je suis fière de mon groupe
    Bisous =)

  • ju :

    Bonjour ,est ce que quelq’un sait ce que veulent dire les lettres au dessus des mots parce que je comprend rien , je voudrait juste jouer le morceau avec des accords a la guitare ^^’

  • Paradoxal :

    Ok ! Alors, les lettres au dessus des paroles sont les accords ! ;)
    donc, ça donne :
    D : RE majeur
    A: LA majeur
    G : Sol majeur

    Récapitulation des accords- lettres
    A : LA
    B : SI
    C : DO
    D : RE
    E : MI
    F : FA
    G : SOL

    quand tu trouve un « m  » c’est que l’accord est mineur ( exemple : A : LA majeur et Am : LA mineur )

    Bonne gratte à tous !

  • ju :

    Ok sauf que moi je connais pas les notes pour ces accords
    D : RE majeur
    A: LA majeur
    G : Sol majeur

  • Akibarj :

    Il manque encore 1 couplet pouvez vs me dire ce que c’est svp

  • Laurie :

    Bonjour,

    Je voudrais connaî^tre l’arrêt de mique svp !Urgent! je voudrait savoir composer cette chansson très vitte avant au mois 1 semaine !

    Merci!

    Ps:si vous le savait reponder moi merci ^^

  • Laurie :

    Bonjour,

    si tu veut savoir queceque c’est regarde les autres commentaires c’est dit!!

  • axelle :

    regardez ça , c’est vraiment bien fait :
    http://www.youtube.com/watch?v=hod4wpVafCc

  • Laura :

    Bonjour , pour la rythmique , cest part note ou c’est pour les 3 ?
    ( je suis debutante et jai du mal a suivre )

  • amnezia :

    alors il faut que tu joue en picking laura c’est a dire que ton pouce va jouer d’abord la note la plus grave de l’accord vers le bas, ensuite avec ton index tu joues les cordes aiguës en remontant tu joues chaque accord deux fois tu va voir ca vient vite ;)

  • céline :

    je n’arrive desespérement pas a faire les picking c’est dure et je dois vite aprendre la chanson ,dans deux semaines je fais un concert et je voudrais la jouer mon prof de guitare est malade et je suis absolument désespérer aider moi svp c’est urgent et super important

  • céline :

    ho est bien sur bonjour j’avais oublier le s bonne maniere je panique aider sur la chanson de joyce jenathan
    si vous m’aidez merci beaucoup beaucoup

  • amnezia :

    nessaja.13@hotmail.fr ajoute moi sur msn je te filerais un coup de pouce ;)

  • céline :

    merci beauxoup

  • céline :

    mais j’ai pas msn

  • Jeanne :

    Coucou je voudrais pouvoir jouer la melodie mais je trouve pas de partition…

  • lou ann :

    shino07 a raison il manque cette parti et aussi une autre toute petiite .

Commentez la partition de Je ne sais pas