Cours de guitare Cours de guitare | Nouveautés | Top 100 | Tous les accords | Blog
# a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z demander une tab

Paris by night tab


Accords guitare de la chanson « Paris by night » de Benabar.

Accords utilisés:
D* : 2x0230
F#m: 244222
Dbm: x46654

Intro:
A   
A   D*   A   D*

A	       D*
J'étais super naze,
		      A
Grosse semaine de boulot
A		 D
Je me sentais d'occas',
	     Dbm
Besoin de repos.

		F#m
Faut être raisonnable
		   Dbm
Pour faire des vieux os
	F#m
Intraitable,
		    E
Savoir se coucher tôt.

A			  D*
J'ai dit : Les gars, sans moi,
			A
Je rentre, j'ai d'la route
A		D
Non, n'insistez pas !
		      Dbm
Bon, d'accord, cinq minutes.

		F#m
J'aurais dû me douter
		   Dbm
Que c'était qu'un début
		  F#m
Les meilleures soirées
		    E
Ne sont jamais prévues

REFRAIN:
	  A
Paris by night,
		D
Au hasard de la nuit,
			E
Qui nous prend par la main
		     A
Et nous laisse au matin
	  A
Paris by night
	       D
Ce qui me réjouis
			E
C'est qu'on regrettera demain
			A
Que ce dont on se souvient.

A   D*   A   D*


En sortant du bistrot
J'ai dit : Cette fois, j'y vais
On est sorti du resto
Et quatre heures après...

Quelqu'un a dit :
On se quitte pas comme ça
Je sais plus trop qui,
Je crois que c'était moi.

On a pris un taxi
Parce qu'au volant, pas d'alcool !
Il faut dire qu'aussi
On r'trouvait plus la bagnole...

On a été dans un bar
Et dans un autre un peu mieux
En s'arrêtant pour boire
Un coup entre les deux !

REFRAIN:
	  A
Paris by night,
		D
Au hasard de la nuit,
			E
Qui nous prend par la main
		     A
Et nous laisse au matin
	  A
Paris by night
	       D
Ce qui me réjouis
			E
C'est qu'on regrettera demain
			D	Dbm
Que ce dont on se souvient

B		    E
Il était tellement tard
		    B
Qu'il était presque tôt
B		  E
On allait bientôt voir
		    Ebm
Les gens partir au boulot.

		 Abm
On a été dans un club
		Ebm
Dans une discothèque
		    Abm
Dans une boîte à la mode
		F#
Là, ce fut un échec.

B		      E
Un videur nous a refoulé
			B
Je lui ai demandé doucement :
B		     E
Si i' savait qui j'étais
			 Ebm
Il m'a dit : Ouais, justement !

		Abm
Pour laver l'affront
		Ebm
On a pris un fallafel
	 Abm
Remis d'aplomb
			F#
On est r'parti de plus belle !


REFRAIN:
	  B
Paris by night,
		E
Au hasard de la nuit,
			F#
Qui nous prend par la main
		     B
Et nous laisse au matin
	  B
Paris by night
	       E
Ce qui me réjouis
			F#
C'est qu'on regrettera demain
			E	F#
Que ce dont on se souvient

On a fini en acteurs
Le jour allait se lever
Un peu comme les vampires
On voulait l'éviter.

On s'est promis en sortant
Qu'on ne s'y reprendrait plus.
Cette promesse heureusement
On n'l'a jamais tenue !...

REFRAIN:
	  B
Paris by night,
		E
Au hasard de la nuit,
			F#
Qui nous prend par la main
		     B
Et nous laisse au matin
	  B
Paris by night
	       E
Ce qui me réjouis
			F#
C'est qu'on regrettera demain
			E	F#
Que ce dont on se souvient

Et moi j'préfère
Paris by night
Paris by night


Imprimer la tab Imprimer la tab

Un commentaire »

  • didier :

    superbe site(je ne connaissais pas)merci ,et super boulot

Commentez la partition de Paris by night